Old Glasses

Old Glasses

Lien chaîne Youtube

Le groupe pop rock blues, girondin est fondé en 2010 par Jean-Paul, le guitariste rythmique et Jean-François, le bassiste.

Old Glasses fini par se compléter avec Jean-Claude, le guitariste lead, Robert, le batteur et Evelyne au chant que Lolo remplace en décembre 2014.

Au cours de l'année 2015, Jean-Claude quitte le groupe et ce sera le jeune Dorian qui assurera le rôle à son tour.

Le groupe est alors constitué à ce moment de 3 générations d’âge; ce qui est plutôt original.

Comme quoi, la musique n'a pas d'âge !

En 2016, Dorian qui est pris par sa carrière solo et à qui nous souhaitons beaucoup de réussite cède petit à petit la place à Patrick.

Cette même année, pour des raisons de santé, Robert le batteur donnera la sienne à Stéphane.

- A noté que Patrick (un autre que le nouveau guitariste) qui était aussi un ancien batteur du groupe, nous aura bien rendu service quand nous avons eu des indisponibilités de batteurs…

En 2018 notre batteur Stéphane nous quitte et Robert ayant plus de disponibilité et allant mieux réintègre sa place.

En 2019, c'est Patrick notre guitariste qui donnera sa place à Franck, dit Fire Franck, mais Patrick nous reste toujours disponible, dans la mesure du possible, si Franck vient à nous manquer à cause d'occupations avec ses autres groupes.

Cette année là, nous avons décidé de prendre une choriste qui pourrait remplacer Lolo en cas de besoin. Et nous avons accueilli Marie France que nous n'avons pas gardé. C'est Nathalie qui a pris ce poste aujourd'hui.

Et début 2020, Robert le batteur nous quitte de nouveau pour raison personnelle. C'est Stéphane qui étant plus disponible nous revient.

Nous voilà au complet à 5 ou 6 pour la suite des aventures musicales.